Befitery 6pcs Protections de Skateboard et Protège patin à roulettes équipement de protection pour Les Enfant - B073PY462Z

Modèle : B073PY462Z
Disponibilité : En Stock
Prix : 552,86€ 10,89€

• Taille : Très petit il est convient env. 3-7 Ans Enfants.

• Matériau PVC de haute dureté, lors de l'utilisation de la protection en meilleurs résultats, résistance aux chocs, résistance à l'usure.

• Couverture rigide et une éponge rembourrage externe en plastique offre une protection maximale.

• Ce les protège-poignets, genouillères et protège-coudes inclus, vous offre une protection parfaite en faisant du sport.

• Utilisé de multi-sports:Skateboard, roller blading, scooter, vélo, idéal pour la glace et le patin à roulettes.

• Description du produit:
    Les zones de protection: coudes, genoux, mains, poignets
    Matériel: Sandwich à mailles perméable à l'air, coque en plastique PE, 10mm de mousse haute.
    Poids: 195g (emballage)
    La foule: Enfants
    Sport applicables: le patinage, la planche à roulettes
    Couleur: bleu, rose

Une protection pour vos enfants dans les sports du genou, du coude et du poignet de blessures tout en patinant, le vélo ou de faire d'autres sports. Les sangles réglables pourraient être flexibles à différentes tailles de coude de genou et de poignet. ils pourraient choisir de tenir son étroitement pour garder leur position.

CouleurRose
    MatérielSandwich à mailles perméable à l'air, coque en plastique PE, 10mm de mousse haute.
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
    MarqueBefitery