Bloc de couteaux de cuisine avec code de couleur–Lot de 5couteaux–coloré par nuovva

Modèle : N335458911
Disponibilité : En Stock
Prix : 223,87€ 29,76€

• • COULEURS ASSORTIS: Ce set de couteaux de cuisine révolutionnaire présente un assortiment de couleurs qui ont des différentes fonctions. La codification par couleurs, outre à ajouter de la couleur dans votre cuisine, prévient le risque de contamination croisée.
  • • CONSTRUCTION DURABLE: Ce set de couteaux de cuisine est réalisé avec des matériaux nobles qui résistent à l'usure et à l'abrasion. Nos couteaux sont faciles à aiguiser et à nettoyer pour une super performance.
  • • UN SUPER CADEAU: Ce set de couteaux lisses, élégants et fonctionnels est un cadeau parfait lors de nombreuses occasions! C'est l'idéal pour les crémaillères ou comme cadeau pour les hôtes et il est parfait pour tous les chefs de votre vie!
  • • VARIETE D'UTILISATIONS: Utilisez ces couteaux pour couper tout type de nourriture, de la viande et du poisson aux fruits et légumes, jusqu'aux herbes et au fromage! C'est parfait pour une utilisation personnalisée avec une grande variété d'aliments.
  • • FACILE A' NETTOYER: Notre set de couteaux est réalisé avec des lames avec revêtement anti adhérent, qui sont résistantes et propres. Le revêtement anti adhérent rend les couteaux super faciles à nettoyer et vont au lave-vaisselle.

Poids de l'article
Piles requisesNon